Christine      PAGES



Après avoir obtenu un prix d'honneur de piano au Conservatoire National de Région De Versailles, ainsi que des récompenses dans plusieurs disciplines (histoire de la musique, musique de chambre, chant, solfège, harmonie), Christine PAGES entreprend l'étude de l'orgue sous la direction de d'André ISOIR et Georges ROBERT.

Elle obtient la récompense suprême, un Premier Prix de dans les deux disciplines : Piano et Orgue. Elle enseigne actuellement au conservatoire de Versailles et donne de nombreux concerts tant en France qu'étranger : Etats Unis 1985, Allemagne, Suisse, Belgique, Festival des Flandres en 1984, et Canada 1988.

Elle a la chance d' avoir joué en concert la plupart des grands instruments historique Français : St Bernard de Comminges, St François de Sales à Lyon, st Sernin à Toulouse, Cathédrales d'Angers, d'Autin, de Bayeux, de Toulouse, de Nevers et d'Houdan, …
Bercée depuis son enfance par les fanfares familiales en Berry-Bourbonnais, elle connaît bien la trompe de chasse ;

"Authentique radition, le mariage de l'Orgue et de la Trompe devient avec elle une réalité artistique".

En 1979, elle lance l'idée de l'alternance Trompe, Orgue seul, Trompe et orgue en concert, le succès unanime auprès du public l'invite à continuer.

Depuis, elle a donné une centaine de concerts sous cette forme en France mais aussi à l'étranger.